Accueil

vendredi 21 septembre 2012

Envoutement, tome 4 : désolation

Auteur : Carrie Jones
Edition : City
Publication : 2012
Pages : 316
Titre VO : Need Pixies, book 4 : Endure
Lu en mai 2012

"Zara est au cœur d’une apocalypse imminente. C’est vrai, elle a réussi à secourir Nick de Valhalla, mais ce n’est tout simplement pas suffisant : des lutins malfaisants ravagent Bedford. Il leur faut bien plus qu’un grand guerrier, ils ont besoin d’une armée.
Et Zara n’est plus sûre de son rôle désormais. Elle ne se bat pas seulement pour ses ami, c’est aussi une reine des lutins. Unir son escouade de lutins aux humains qu’elle aime sera une de ses plus grandes batailles. Et d’autant plus qu’elle ne parvient pas à accepter ses sentiments grandissants pour son roi…"


Commentaire :
J'avais énormément aimé les deux premiers tomes de la saga et le troisième m'avait un peu déçue. C'est un an après que je vois avec plaisir sortir le tome 4, je ne cache pas que ce long temps d'attentes m'avait fait un peu oublier le tome 3. Malheureusement ce livre n'a pas été à la hauteur pour moi, il n'a pas relevé le niveau du décevant tome 4. Beaucoup de longueur, beaucoup de redondance et des personnages exaspérant. Il n'y a que les cinquante dernières pages qui ont retenu mon attention et où j'ai vraiment pu rentrer dedans. Je suis déçue de le dire, mais j'ai été contente d'avoir fini le livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire