Accueil

mercredi 27 juin 2012

La maison de la nuit, tome 7 : brulée

Auteur : P.C. Cast & Kristin Cast
Edition : Pocket jeunesse
Publication : 2012
Pages : 400
Titre VO : A House of Night novel, book 7 : Burned
Lu en mars 2012

"Tout est au plus mal. Zoey, après avoir assistée à la brusque mort de Heath, assassiné par Kalona, a attaqué ce dernier dans un pur geste de désespoir. Mais dévastée par la mort de son amour éternel, elle suit l'âme du jeune homme jusqu'en AutreMonde. Le monde de Nyx, réservé aux âmes des morts...
Seulement, Zoey n'est pas morte. Seule son âme se trouve là-bas, tandis que son corps l'attend sur Terre. Mais si elle tarde trop, celui-ci mourra, et la jeune fille restera coincée en AutreMonde, l'âme brisée en mille morceaux...
Parallèlement à Venise, Stark, Aphrodite et tous ses amis sont bien décidés à la ramener sur Terre. Cependant, toutes les grandes Prêtresses auquel cela est déjà arrivé sont mortes lors du processus. Ainsi que leurs Guerriers. Stark arrivera-t-il à sauver Zoey sans qu'aucun d'entre eux n'y laisse la vie ?
De l'autre côté du globe, Lucie doit faire face aux problèmes qu'elle s'est attirée en épargnant Rephaim, le Corbeau Moqueur fils de Kalona. Mais il se pourrait bien que sa présence soit utile à la jeune vampire pour retrouver Zoey et déjouer les nouveaux plans de Néféret..."


Commentaire :
J'ai été très déçue par ce tome, comme les deux précédents d'ailleurs. J'avais eu un véritable coup de coeur pour les deux premiers tomes de cette saga, mais plus on avance dans les tomes, plus je trouve l'histoire ennuyeuse!! Zoé m'énerve de plus en plus, je n'ai pas l'impression d'avancer et j'ai comme une impression de tourner en rond!!
L'auteur raconte la même chose en long et en large.
Je ne pense pas laisser tomber la lecture de cette série, mais ce qui est sûr, c'est que je n'irais pas acheter le tome 8 dès sa sortie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire