Accueil

vendredi 17 février 2012

Et si c'était vrai, tome 2 : vous revoir

Auteur : Marc Levy
Edition : Pocket
Publication : 2005
Pages : 341
Lu en février 2011

"Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur."

Commentaire :
Suite de "Et si c'était vrai" et je dois avouer que j'ai été déçu. Dès les premières pages je me suis ennuyé, une impression de déjà vu avec beaucoup moins d'humours et de rebondissements. Les personnages qui étaient pourtant très attachants dans le tome 1 me sont devenus antipathique!! Dommage. 

2 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Et si c'était vrai mais j'avais été déçue par un autre titre de cet auteur et cela s'était donc arrêté là. Vu ce que tu dis à propos de cette suite, je passe mon chemin sans regret !

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup Marc Levy. Le premier tome fut un vrai coup de coeur! Hélas comme toi un peu déçue par le second, j'ai quand même bien appréciée cette lecture.

    RépondreSupprimer